RETOUR      
         

Que penses-tu de l'état d'esprit de l'équipe, que manque-t-il ?

Je pense que plus on avance, plus on est soudé. Mais il y a encore trop d’engueulades entre nous, il faudrait beaucoup plus de solidarité dans les coups durs (par exemple, quand on encaisse un but et que Nico hurle qu’on va perdre, même si on mène 3-1).

Penses-tu que l'équipe aurait pu viser la montée ?

Je pense qu’on avait un coup à jouer même si Polonia, Sainte-Agnès ou encore Paris Ouest ont de bons arguments…Oh putain, ça fait vraiment longtemps que je suis pas venu ! Il est toujours gardien, Cédric ?

Veux tu profiter de cette interview pour passer un message aux joueurs ?

Non.

Manucho , parle-nous un peu de toi ?

Deux personnes partagent un même corps. D’un côté, Jean Eudes Monachon, honnête citoyen français et de l’autre, Joao Udes Manucho, dribbleur portugais invétéré, capable de faire un crochet du droit et de faire une passe dans la foulée, et surtout de jouer sur les asech, car Raï peigne les roues…

C'est quoi ton style musical ?

Le style de musique qui passe le samedi soir entre 22 et 23h sur www.musichitzfm.fr (raaah, Paulo, sors de ce corps !)

Quel est le joueur le plus joyeux à l’entraînement ? Qui pourrait jouer dans un film comique ?

Il n’y en a pas un, mais plusieurs et, sans me vanter, je pense en faire partie, avec David (comme quoi un rapprochement entre la Palestine et Israël est possible)…

Y-a-t-il des faux-culs avec le coach ?

Tous sauf moi. Moi, je dis ce que je pense. Je ne suis pas un suceur…

Si tu étais Rafaël, tu mettrais des coups de boule à tous tes adversaires ?

Je pense qu’il faut arrêter de s’acharner sur Raphaël. Sa rupture avec Juju lui a fait un tel mal que nous nous devons de l’encourager…

Si tu étais Filipao, tu te la flamberais aussi ?

Arrête, il se la flambe pas. Ça se voit que vous restez pas quinze plombes sous les douches avec lui et qu’il ne vous fait pas part de son homosexualité latente et de son attirance envers Amarale…

D'ailleurs, peux tu nous dire pourquoi tu sors toujours le dernier du vestiaire avec lui ?

Justement, pour recueillir ses confidences d’homme blessé, pour lui proposer une épaule sur laquelle pleurer. Sous sa carapace d’homme qui assure, se cache une vraie lady, douce et sensible…

Il y a des feignants aux entraînements ?

Oh putain, oui ! Surtout Julien (mais lui, c’est normal, il est vieux), Vinz (mais lui, c’est normal, il s’est fait viré du taf), David (mais lui, c’est normal, il est juif donc avare, même en efforts physiques), Nico (mais lui, c’est normal, il peut se le permettre, c’est le chouchou du coach), Chamby (mais lui, c’est normal, il souffre d’une double fracture ouverte tibia-péroné)…

Quel joueur tu verrais bien en porno star ?

Ben, y en a plusieurs en fait…C’est pourquoi j’opterais pour un gangbang que je mettrais bien évidemment en scène (grâce à mon regard de sadique). Les protagonistes en serait Anthony (très musculeux et tatoué, et surtout prolixe quand il s’agit de vanter ses mérites : « Ben ouais, j’l’ai limé pendant que sa copine se caressait à côté, et quand j’ai eu fini, j’suis passé à la copine ! »), Nico (pour le côté « Tournante à Stains »), Zeca (pour l’expérience certaine), Julien (une dernière fois avant de mourir ?) et Vinz (pour que son mythique « Dans ton cul ! » prenne enfin tout son sens). La victime (ou receveur) serait Paul, décidément prêt à tout pour que nous nous connections tous les samedis de 22 à 23h sur www.musichitzfm.fr…

Lorsque tu étais plus jeune, de quel club étais-tu supporter ?

Lorsque je me suis intéressé au foot, deux clubs français avait la côte, le PSG et l’OM. Comme je n’aimais pas le maillot de l’OM, j’ai choisi le PSG, surtout qu’ils avaient José Cobos, qui a depuis changé de nom et s’appelle José Martins. En grandissant, j’ai découvert l’AS Bon Conseil et un de ses piliers, Emanuel Nunes. Lorsque celui-ci a été transféré à l’AS Batignolles, je me suis passionné pour cette équipe qui a d’ailleurs comme président José Martins (anciennement José Cobos). Comme quoi, tout se tient…Mais j’adore aussi le FC Porto et l’équipe du Portugal…


Quelle a été ton idole ?

Quelle question ! Emanuel Nunes !

Y aurait qui dans ton équipe type ?

Emanuel Nunes !